Bonjour,
Je suis né en 1963 et je vis depuis plus de 20 ans dans la vallée de la Heller.
Comme je ne suis pas devenu cheminot, mon hobby est le chemin de fer, voyager avec lui et le photographier. Malheureusement, je n'ai pas le temps pour mon Märklin H0, mon métier me prend trop de temps. Malheureusement, je vais aussi trop peu sur les grandes lignes ferroviaires et dois me contenter des lignes le long de la Heller et de la Sieg. J'aime aussi prendre des photos de gros avions, de paysages et de beaux bâtiments.
Sur http://hellertal.startbilder.de/ vous pouvez voir d'autres photos et peut-être les admirer. Tout le monde peut aussi participer ici.
Je sais qu'on ne peut pas être à toutes les fêtes en même temps, mais je serais particulièrement heureux de recevoir des photos de locomotives construites par la société Jung, Jungenthal près de Kirchen an der Sieg. Pour celles-ci, j'ai ici des catégories spécifiques, car elles viennent de la région. Peut-être pourrons-nous ainsi constituer une collection de locomotives Jung. D'autres photos ferroviaires sont également les bienvenues.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à regarder mes photos et j'espère qu'elles vous plairont.
Toutes mes photos téléchargées ici sont soumises au droit d'auteur, tous les droits me reviennent. Toute utilisation commerciale ainsi que toute autre publication sont interdites sans mon consentement. En cas de violation, des conséquences juridiques suivront.
traduit automatiquement