rail-pictures.com
Keine Registrierung n�tig - Login mit Google-, Facebook- or X-Account! Bonjour, vous n'êtes pas connecté(e). Connexion | Créer un compte 
Forum   Contact   Mentions légales
anglais allemand français italien espagnol polonais néerlandais japanisch suédois 

Les premières photos de Netherlands / Steam+locomotives

301 Photos
<<  page précédente  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 page suivante  >>
La locomotive à vapeur Meuse SHM-5 est arrêtée avec un quasi-fret à Wognum-Nibbixwoud le 28 mars 2013.
La locomotive à vapeur Meuse SHM-5 est arrêtée avec un quasi-fret à Wognum-Nibbixwoud le 28 mars 2013.
Leonardus Schrijvers

Vue latérale du SHM-5 à Wognum-Nibbixwoud le 28 mars 2013.
Vue latérale du SHM-5 à Wognum-Nibbixwoud le 28 mars 2013.
Leonardus Schrijvers

Le SHM-5 effectue une manœuvre à Wognum-Nibbixwoud le 28 mars 2013.
Le SHM-5 effectue une manœuvre à Wognum-Nibbixwoud le 28 mars 2013.
Leonardus Schrijvers

De retour à la maison et invité : la SHM-26 était autrefois utilisée dans le Limbourg méridional sur des lignes locales de tramways à vapeur et était invitée au ZLSM le 8 juillet 2017, vue ici à Simpelveld. Ici, elle tire une Sik (Chèvre) à travers le domaine du ZLSM.
De retour à la maison et invité : la SHM-26 était autrefois utilisée dans le Limbourg méridional sur des lignes locales de tramways à vapeur et était invitée au ZLSM le 8 juillet 2017, vue ici à Simpelveld. Ici, elle tire une Sik (Chèvre) à travers le domaine du ZLSM.
Leonardus Schrijvers

Le 28 mars 2013, la locomotive de tram SHM-26  Ir. Bosboom  est stationnée à Wognum-Niboxwoud. Cette gare a été restaurée dans son état d'origine et sert de point de croisement pratique sur la ligne muséale du SHM.
Le 28 mars 2013, la locomotive de tram SHM-26 "Ir. Bosboom" est stationnée à Wognum-Niboxwoud. Cette gare a été restaurée dans son état d'origine et sert de point de croisement pratique sur la ligne muséale du SHM.
Leonardus Schrijvers

De retour à la maison et invité : le SHM-26 était autrefois utilisé dans le sud du Limbourg sur des lignes de tramway à vapeur locales et était invité au ZLSM le 8 juillet 2017, vu ici à Simpelveld.
De retour à la maison et invité : le SHM-26 était autrefois utilisé dans le sud du Limbourg sur des lignes de tramway à vapeur locales et était invité au ZLSM le 8 juillet 2017, vu ici à Simpelveld.
Leonardus Schrijvers

Le SHM-26 entre à Hoorn avec un tram à vapeur en provenance de Medemblik le 28 mars 2013.
Le SHM-26 entre à Hoorn avec un tram à vapeur en provenance de Medemblik le 28 mars 2013.
Leonardus Schrijvers

Par un gris 25 novembre 1999, le SHM 7742 'BELLO' tire un train à vapeur hors d'Alkmaar lors d'une exposition.
Par un gris 25 novembre 1999, le SHM 7742 'BELLO' tire un train à vapeur hors d'Alkmaar lors d'une exposition.
Leonardus Schrijvers

Le 6 septembre 2015, la SHM 7742 est présente en tant qu'invitée à la plaque tournante de Beekbergen avec la VSM lors du week-end Terug naar Toen.
Le 6 septembre 2015, la SHM 7742 est présente en tant qu'invitée à la plaque tournante de Beekbergen avec la VSM lors du week-end Terug naar Toen.
Leonardus Schrijvers

Le SHM-26 profite d'une pause au biergarten de Simpelveld avec le ZLSM le 8 juillet 2017.
Le SHM-26 profite d'une pause au biergarten de Simpelveld avec le ZLSM le 8 juillet 2017.
Leonardus Schrijvers

BELLO (7742) tire un tramway à vapeur vers Medemblik depuis Hoorn le 25 octobre 2015.
BELLO (7742) tire un tramway à vapeur vers Medemblik depuis Hoorn le 25 octobre 2015.
Leonardus Schrijvers

BELLO (7742) tracte un tramway à vapeur vers Medemblik depuis Hoorn le 25 octobre 2015.
BELLO (7742) tracte un tramway à vapeur vers Medemblik depuis Hoorn le 25 octobre 2015.
Leonardus Schrijvers

Le 6 septembre 2015, la 7742 'BELLO' se soulage à Beekbergen lors du 40e anniversaire de la VSM et du centenaire de BELLO.
Le 6 septembre 2015, la 7742 'BELLO' se soulage à Beekbergen lors du 40e anniversaire de la VSM et du centenaire de BELLO.
Leonardus Schrijvers

SGB-2 'BORSELE' est à Goes avec le Stoomtram Goes-Borssele le 19 mai 2012 lors du quarantième anniversaire du SGB.
SGB-2 'BORSELE' est à Goes avec le Stoomtram Goes-Borssele le 19 mai 2012 lors du quarantième anniversaire du SGB.
Leonardus Schrijvers

SGB-2 'BORSELE' est à Goes avec le Stoomtram Goes-Borssele le 19 mai 2012 lors du quarantième anniversaire du SGB.
SGB-2 'BORSELE' est à Goes avec le Stoomtram Goes-Borssele le 19 mai 2012 lors du quarantième anniversaire du SGB.
Leonardus Schrijvers

Un Bison néerlandais : le SGB-3 'BISON' est décoré en raison du quarantième anniversaire de son exploitant muséal SGB le 19 mai 2012.
Un Bison néerlandais : le SGB-3 'BISON' est décoré en raison du quarantième anniversaire de son exploitant muséal SGB le 19 mai 2012.
Leonardus Schrijvers

Le 14 mai 2015, le SGB-3 BISON s'arrête à Goes SGB avec une navette à vapeur en provenance de Hoedekenskerke.
Le 14 mai 2015, le SGB-3 BISON s'arrête à Goes SGB avec une navette à vapeur en provenance de Hoedekenskerke.
Leonardus Schrijvers

SGB-3 (locomotive rouge) et SGB-2 (locomotive verte) circulent à vide à Goes le 19 mai 2012.
SGB-3 (locomotive rouge) et SGB-2 (locomotive verte) circulent à vide à Goes le 19 mai 2012.
Leonardus Schrijvers

Le 6 septembre 2015, la SGB-3 'BISON' tracte un train de marchandises photo à Loenen en tant qu'invitée du VSM.
Le 6 septembre 2015, la SGB-3 'BISON' tracte un train de marchandises photo à Loenen en tant qu'invitée du VSM.
Leonardus Schrijvers

Le SGB-3 se trouvait à Beekbergen le 6 septembre 2015.
Le SGB-3 se trouvait à Beekbergen le 6 septembre 2015.
Leonardus Schrijvers

L'ex-NS 7853 'NAVIZENCE' effectue une manœuvre à Haaksbergen, gare principale du MBS, le 23 octobre 2016. Cette locomotive est de conception suisse et a été commandée par les NS après la Seconde Guerre mondiale pour reconstituer un parc de locomotives très réduit. Les CFF venaient de mettre hors service un grand nombre de locomotives à tender-caisse en raison de leur programme d'électrification, et les Nederlandsche Spoorwegen ont acheté certaines de ces locomotives pour les services locaux de passagers et de marchandises.
L'ex-NS 7853 'NAVIZENCE' effectue une manœuvre à Haaksbergen, gare principale du MBS, le 23 octobre 2016. Cette locomotive est de conception suisse et a été commandée par les NS après la Seconde Guerre mondiale pour reconstituer un parc de locomotives très réduit. Les CFF venaient de mettre hors service un grand nombre de locomotives à tender-caisse en raison de leur programme d'électrification, et les Nederlandsche Spoorwegen ont acheté certaines de ces locomotives pour les services locaux de passagers et de marchandises.
Leonardus Schrijvers

L'ex-NS 7853 'NAVIZENCE' effectue une manœuvre à Haaksbergen, gare principale de la MBS, le 23 octobre 2016. Cette locomotive est de conception suisse et a été commandée par les NS après la Seconde Guerre mondiale pour reconstituer un parc de locomotives très réduit. Les CFF venaient de mettre hors service un grand nombre de locomotives à tender-caisse C en raison de leur programme d'électrification, et les Nederlandsche Spoorwegen ont acheté certaines de ces locomotives pour des services locaux de passagers et de marchandises.
L'ex-NS 7853 'NAVIZENCE' effectue une manœuvre à Haaksbergen, gare principale de la MBS, le 23 octobre 2016. Cette locomotive est de conception suisse et a été commandée par les NS après la Seconde Guerre mondiale pour reconstituer un parc de locomotives très réduit. Les CFF venaient de mettre hors service un grand nombre de locomotives à tender-caisse C en raison de leur programme d'électrification, et les Nederlandsche Spoorwegen ont acheté certaines de ces locomotives pour des services locaux de passagers et de marchandises.
Leonardus Schrijvers

<<  page précédente  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 page suivante  >>





Statistik
 
Diese Webseite verwendet Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren und Zugriffe zu analysieren. Sie können zwischen personalisierter und nicht-personalisierter Werbung wählen.
Mit der Nutzung dieser Seite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.