Un Bison néerlandais : le SGB-3 'BISON' est décoré en raison du quarantième anniversaire de son exploitant muséal SGB le 19 mai 2012.
Leonardus Schrijvers 27.02.2021, 489 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
263 1200x800 Px, 18.01.2026
289 1200x800 Px, 18.01.2026
310 1200x793 Px, 18.01.2026
325 1200x899 Px, 16.01.2026