rail-pictures.com
Keine Registrierung n�tig - Login mit Google-, Facebook- or X-Account! Bonjour, vous n'êtes pas connecté(e). Connexion | Créer un compte 
Forum   Contact   Mentions légales
anglais allemand français italien espagnol polonais néerlandais japanisch suédois 

Un bison néerlandais : le SGB-3 'BISON' circule à vide à travers Goes SGB lors du quarantième anniversaire de son exploitant muséal SGB le 19 mai 2012.

(ID 56297)



Un bison néerlandais : le SGB-3 'BISON' circule à vide à travers Goes SGB lors du quarantième anniversaire de son exploitant muséal SGB le 19 mai 2012.

Un bison néerlandais : le SGB-3 'BISON' circule à vide à travers Goes SGB lors du quarantième anniversaire de son exploitant muséal SGB le 19 mai 2012.

Leonardus Schrijvers 25.12.2025, 300 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt

0 Commentaires, Tous les commentaires
Le 19 mai 2012, le SGB 521 manœuvre du matériel voyageurs lors d'une journée portes ouvertes au Stoomtram Goes-Borssele.
Le 19 mai 2012, le SGB 521 manœuvre du matériel voyageurs lors d'une journée portes ouvertes au Stoomtram Goes-Borssele.
Leonardus Schrijvers

L'ancienne NS, désormais SGB 521, se trouve près du dépôt de locomotives à Goes le 14 mai 2015.
L'ancienne NS, désormais SGB 521, se trouve près du dépôt de locomotives à Goes le 14 mai 2015.
Leonardus Schrijvers

Le 14 mai 2015, l'ex-NS, désormais SGB 122, effectue des manœuvres à Goes avec la SGB.
Le 14 mai 2015, l'ex-NS, désormais SGB 122, effectue des manœuvres à Goes avec la SGB.
Leonardus Schrijvers

Le 14 mai 2015, l'ex-NS, désormais manœuvre SGB 122, est stationné à Goes avec la SGB.
Le 14 mai 2015, l'ex-NS, désormais manœuvre SGB 122, est stationné à Goes avec la SGB.
Leonardus Schrijvers






Statistik
 
Diese Webseite verwendet Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren und Zugriffe zu analysieren. Sie können zwischen personalisierter und nicht-personalisierter Werbung wählen.
Mit der Nutzung dieser Seite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.