Un bison néerlandais : le SGB-3 'BISON' circule à vide à travers Goes SGB lors du quarantième anniversaire de son exploitant muséal SGB le 19 mai 2012.
Leonardus Schrijvers 25.12.2025, 300 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
308 1200x800 Px, 18.01.2026
311 1200x800 Px, 18.01.2026
313 1200x799 Px, 16.01.2026
311 1200x800 Px, 16.01.2026