L'ex-NS 122 participe à un défilé de locomotives à Amersfoort le 14 octobre 2014. Elle appartient maintenant au SGB à Goes.
Leonardus Schrijvers 23.03.2021, 530 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
126 1200x800 Px, 28.05.2026
191 1200x800 Px, 20.05.2026
208 1200x800 Px, 29.04.2026
194 1200x800 Px, 29.04.2026