Pendant la Seconde Guerre mondiale, la NS a déployé ces énormes brûleurs de copeaux de bois sur certains de leurs locomotives Sik comme remplacement temporaire des moteurs diesel, et le n°210 a été sauvé par le SGB et est vu ici le 18 février 2023 à Goes.
Leonardus Schrijvers 24.03.2023, 554 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
26 1200x800 Px, 24.06.2026
309 1200x801 Px, 13.01.2026
287 1200x800 Px, 13.01.2026