Pendant la Seconde Guerre mondiale, la NS a déployé ces énormes brûleurs de copeaux de bois sur certains de leurs locomotives de manœuvre Sik comme remplacement temporaire des moteurs diesel, et le n°210 a été sauvé par la SGB et est vu ici le 18 février 2023 à Goes.
Leonardus Schrijvers 24.03.2023, 498 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
312 1200x800 Px, 18.01.2026
311 1200x800 Px, 18.01.2026
313 1200x799 Px, 16.01.2026
311 1200x800 Px, 16.01.2026