L'ICE entre en gare de Liège-Guillemins tôt le matin du 30 mars 2009.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 26.07.2011, 1210 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
455 1200x800 Px, 31.03.2024
475 1200x800 Px, 09.05.2023
427 1200x799 Px, 08.05.2023
515 1200x800 Px, 08.05.2023