La rame ICE entre en gare de Liège-Guillemins le 30 mars 2009.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 09.03.2010, 1214 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
453 1200x800 Px, 31.03.2024
475 1200x800 Px, 09.05.2023
425 1200x799 Px, 08.05.2023
512 1200x800 Px, 08.05.2023