L'ICE à destination de Francfort-sur-le-Main quitte la gare de Liège-Guillemins le 12 septembre 2008.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 28.10.2009, 1230 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
455 1200x800 Px, 31.03.2024
484 1200x800 Px, 09.05.2023
432 1200x799 Px, 08.05.2023
520 1200x800 Px, 08.05.2023