La rame ICE arrive à la gare principale de Sarrebruck le 22 juin 2009.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 18.03.2011, 1248 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
455 1200x800 Px, 31.03.2024
475 1200x800 Px, 09.05.2023
425 1200x799 Px, 08.05.2023
513 1200x800 Px, 08.05.2023