Une rame ICE de la NS attend les passagers à la gare de Liège-Guillemins le 30 mai 2009.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 27.02.2010, 1612 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
623 1200x811 Px, 20.01.2022
583 803x1200 Px, 20.01.2022
638 1200x817 Px, 09.07.2020
726 1200x805 Px, 21.06.2020