La rame ICE arrive à la gare centrale de Sarrebruck le 22 juin 2009.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 19.03.2011, 1202 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
455 1200x800 Px, 31.03.2024
479 1200x800 Px, 09.05.2023
429 1200x799 Px, 08.05.2023
520 1200x800 Px, 08.05.2023