Bonjour visiteur !
Voici quelques faits rapides à mon sujet :
- Passionné de chemin de fer depuis que je me souvienne (j'ai grandi avec le modélisme ferroviaire)
- Résidence à Neustadt en Saxe (sur la ligne Sebnitztalbahn)
- J'ai grandi avec les DR V100 et suis fan de cette série
- Photographe ferroviaire depuis environ 13 ans
- Je photographie principalement des locomotives diesel et à vapeur ainsi que sur les chemins de fer à voie étroite de Saxe
- Plus d'informations sur moi et d'autres photos dans divers domaines sur mon site web :
http://www.vogels-perspektiven.de/
traduit automatiquement