Bonjour, J'ai commencé la photographie (en mettant de côté les photos de vacances habituelles) principalement par intérêt pour le chemin de fer. Le 01.11.2008, j'ai ensuite téléchargé mes premières photos sur bahnbilder.de. Au fil du temps, des photos en dehors du domaine ferroviaire ont également été prises, que ce soit lors de vacances, d'excursions d'une journée ou en déplacement. Sur ces pages, vous pouvez voir une sélection de mes images. Mes photos sur le thème de l'aviation seront à l'avenir disponibles sur
Luftfahrt.startbilder.de.
Actuellement, j'utilise principalement un Canon 700D, certaines photos en déplacement ont également été prises avec un G7X.
Pour des raisons évidentes : les images ne peuvent être réutilisées qu'avec mon accord. Veuillez me contacter à ce sujet via l'adresse e-mail liée ci-dessous.
traduit automatiquement