Bonjour à tous, je suis aussi un passionné de chemins de fer, et la nostalgie des anciens temps où seuls de beaux trains circulaient me manque, bien que nous n'ayons pas encore les possibilités géniales d'aujourd'hui.
J'utilise toujours un petit Canon PowerShot A640 comme appareil photo.
traduit automatiquement