Toutes les quais seront démolis à la gare centrale de Rotterdam, car une nouvelle gare sera construite. Le premier quai démoli était celui des voies 3 et 4. Gare centrale de Rotterdam 24-02-2010.
Hans van der Sluis http://interessante-bilder.startbilder.de 28.02.2010, 1008 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
210 1200x800 Px, 29.04.2026
293 1200x801 Px, 08.12.2025
458 1200x799 Px, 11.11.2021