Un Stadler GTW 2/6 de la Hellertalbahn (chemin de fer de la vallée de la Heller) a quitté la gare de Betzdorf/Sieg le 01.05.2011 et circule en tant que RB 96 (Hellertalbahn) le long de la Heller en direction de Dillenburg.
Armin Schwarz http://hellertal.startbilder.de/ 12.07.2011, 1520 Vues, 2 Commentaires * automatisch übersetzt
EXIF: Canon Canon EOS 1000D, Date 2011:05:01 14:40:30, Temps d'exposition: 0.003 s (1/400) (1/400), Ouverture: f/11.0, ISO200, Focale: 40.00 (40/1)
Salut Armin,
une belle photo !
cordialement
Stefan
Bonjour Stefan
Merci pour votre gentil commentaire. Je suis très heureux que ma photo vous plaise.
Cordialement, Armin
394 1200x800 Px, 23.04.2023
490 1200x800 Px, 14.08.2020
933 1200x768 Px, 03.03.2015