Une rame Eurostar quitte la gare de Bruxelles-Midi le 30 mai 2009.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 27.07.2011, 1721 Vues, 1 Commentaire * automatisch übersetzt
C'est quelque chose de dégradé. Belle photo.
Salutations Armin
150 1200x800 Px, 29.04.2026
407 1200x800 Px, 15.09.2025
380 1200x800 Px, 15.09.2025
360 1200x787 Px, 15.09.2025