Ancienne locomotive multi-tension dans sa livrée dorée sur une voie de garage à la gare de Welkenraedt. Avril 2009, quelques semaines avant sa mise hors service.
Philippe Godart http://www.wattman087.blogspot.be 21.02.2012, 1371 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
288 1200x800 Px, 28.10.2025
406 1200x800 Px, 08.12.2024
355 1200x800 Px, 03.12.2024
365 1200x800 Px, 21.11.2024