L'ancienne gare de Welkenraedt est en cours de démolition (27/02/2012)
Philippe Godart http://www.wattman087.blogspot.be 27.02.2012, 1020 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
1862 1024x785 Px, 05.03.2012
1652 1024x687 Px, 29.02.2012
1017 1024x687 Px, 27.02.2012
1111 1024x774 Px, 27.02.2012