Comme j'ai vu la lumière du jour pour la première fois dans une véritable ville ferroviaire, et en même temps en tant que membre d'une famille de cheminots, je m'intéresse presque inévitablement à tout ce qui concerne le domaine ferroviaire. Un résultat de mes formidables voyages en train à travers l'Europe dans les années 90 est un certain nombre de photos ferroviaires, en partie publiées à l'époque dans des journaux et magazines (polonais) (bâtiments de gares, halls de gares, scènes de gare, véhicules ferroviaires, transports urbains, etc.). Des centaines de villes européennes ont été vécues par moi, de Narva en Estonie à Milan jusqu'à Lisbonne, des villes de campagne d'Europe de l'Est aux métropoles de l'Ouest. Pourtant, ou peut-être justement pour cette raison, j'ai récemment décidé de ne vivre dans aucune ville. Tranquillement et seul, je passe la partie sédentaire de ma vie dans une quasi-totalité d'isolement, au milieu des forêts et des champs, à environ 130 km au sud de Varsovie, près de Kielce, la capitale régionale comptant 200 000 habitants, dans ce que l'on appelle culturellement et historiquement la Pologne du Congrès (Pologne centrale).
traduit automatiquement