Un train à vapeur DFB photographié à la gare la plus haute du chemin de fer de montagne de la Furka (2160 m d'altitude) avec l'entrée du tunnel de sommet long de 1874 m le 1er août 2008.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 21.12.2011, 1289 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
106 1200x739 Px, 20.06.2026
100 1200x738 Px, 05.06.2026
355 1200x1155 Px, 17.07.2024
347 1200x847 Px, 17.07.2024