Le NS Hispeed ICE 3 traverse le pont "Hohenzollern" juste avant d'arriver à la gare centrale de Cologne le 8 novembre 2008.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 06.11.2009, 2178 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
393 1200x800 Px, 09.05.2023
385 1200x799 Px, 09.05.2023
512 1200x800 Px, 08.05.2023
511 1200x800 Px, 29.03.2022