Re 460 051-8 avec un IC à Bossière.
15.04.2011
Stefan Wohlfahrt http://klein-aber-fein---imagination.startbilder.de/ 06.08.2011, 1364 Vues, 1 Commentaire * automatisch übersetzt
EXIF: SONY DSLR-A350, Date 2011:04:15 12:24:24, Temps d'exposition: 0.002 s (1/500) (1/500), Ouverture: f/6.3, ISO100, Focale: 26.00 (260/10)
Bonjour Stefan,
une très belle photo. C'est un train très long.
Cordialement, Armin
90 1200x833 Px, 21.06.2026
107 1200x806 Px, 21.06.2026
98 853x1200 Px, 19.06.2026
115 1400x915 Px, 18.06.2026