RE 1 en direction de Hamm en attente de départ à la gare centrale d'Aix-la-Chapelle (Hbf) le 11 avril 2012.
Philippe Godart http://www.wattman087.blogspot.be 11.04.2012, 1404 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
240 1200x800 Px, 02.04.2026
270 1200x806 Px, 01.02.2026
320 1200x800 Px, 30.01.2026