2201 photographiée le 12 septembre à Saint-Ghislain. Cette locomotive est la seule de sa série à survivre, elle sera restaurée par le PFT-TPS.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 13.10.2009, 1299 Vues, 1 Commentaire * automatisch übersetzt
Bonjour Hans et Jeanny,
Un très beau portrait de la vieille locomotive électrique de Belgique. J'adore toujours la série 22 ! J'ai aussi une photo de la 2201.
Cordialement,
Date Jan
322 1200x800 Px, 02.11.2025
302 1200x800 Px, 02.11.2025
325 1200x796 Px, 28.10.2025
305 1200x800 Px, 28.10.2025