Je vis à Cologne et je viens de Kehl sur le Rhin, où je me rends également fréquemment.
Mon penchant pour les trains est souvent lié à mon hobby de la photographie.
J'aime visiter et photographier toutes sortes de choses.
Le fait que j'aime voyager et que je sois souvent en déplacement professionnel se reflète dans mes photos.
Celles-ci ne sont pas seulement prises en Allemagne et en France...
Si quelqu'un a des questions (par exemple sur les trains français), n'hésitez pas à me contacter.
Si possible, je serai heureux d'aider.
traduit automatiquement