Salut, salut. Je suis Stephan et un peu plus âgé. Année de naissance 1962. J'ai trois enfants qui ont hérité du virus du chemin de fer. J'aime photographier les grandes lignes et j'ai le petit train à la maison en trois échelles ainsi que d'autres souvenirs du grand chemin de fer. Je suis heureux de recevoir des commentaires et j'aimerais aussi rencontrer d'autres photographes sur le quai. N'hésitez pas à m'envoyer un mail, ou ICQ 222140817
PS. Je suis un photographe amateur avec un appareil photo simple et je ne souffre pas de maux de ventre à cause des photos prises sur le quai ou des soi-disant dommages aux poteaux. Pour moi, cela fait partie du quotidien ferroviaire.
traduit automatiquement