Le RhB Ge 4/4 II N° 611 "LogIn" à Peist avec un train local pour Arosa.
03.03.2009
Stefan Wohlfahrt http://klein-aber-fein---imagination.startbilder.de/ 28.11.2009, 2300 Vues, 1 Commentaire * automatisch übersetzt
Pas de BLS mais un RhB 4/4 II, belle image !
Cordialement
Marco
685 1200x805 Px, 10.03.2017
1306 1024x779 Px, 22.12.2011
1155 576x1024 Px, 04.03.2010
1022 936x1024 Px, 04.03.2010