MOB'stalgie : G 3/3 avec un train de marchandises près de Chaulin. 09.09.2012
Stefan Wohlfahrt http://klein-aber-fein---imagination.startbilder.de/ 02.10.2012, 832 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
EXIF: SONY DSLR-A350, Date 2012:09:09 12:06:46, Temps d'exposition: 0.003 s (1/320) (1/320), Ouverture: f/9.0, ISO200, Focale: 35.00 (350/10)
40 1200x774 Px, 22.06.2026
78 1400x902 Px, 19.06.2026
79 1400x976 Px, 19.06.2026
69 1400x908 Px, 19.06.2026