La ligne M1 n'est pas toujours "souterraine". Deux TSOL TL Bem 556 près de la station Vigie.
03.03.2011
Stefan Wohlfahrt http://klein-aber-fein---imagination.startbilder.de/ 06.03.2011, 1411 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
EXIF: NIKON E7900, Date 2011:03:03 15:12:11, Temps d'exposition: 0.002 s (10/4058) (1/406), Ouverture: f/4.8, ISO50, Focale: 7.80 (78/10)
380 1200x897 Px, 31.01.2025
414 1200x801 Px, 02.01.2024
412 1200x789 Px, 02.01.2024
1262 477x800 Px, 15.06.2012