SBB Re 460 051-6 avec un service IR pour Brig à St-Saphorin.
17.03.2007
Stefan Wohlfahrt http://klein-aber-fein---imagination.startbilder.de/ 10.12.2009, 1839 Vues, 2 Commentaires * automatisch übersetzt
EXIF: NIKON E7900, Date 2007:03:17 14:36:12, Temps d'exposition: 0.003 s (10/3968) (1/397), Ouverture: f/4.8, ISO50, Focale: 7.80 (78/10)
Bonjour Stefan,
J'ai attendu si longtemps pour prendre une photo de cette locomotive. Mardi, j'ai reçu un SMS indiquant qu'elle était sur le service IR vers Constance et je suis allé aux voies. Mais malheureusement, il était trop tard pour prendre une photo avec assez de lumière :(
Au fait, ta photo est très bien réalisée !
Cordialement,
Silvan
Bonjour Silvan
J'espère que vous aurez plus de chance à l'avenir.
Cordialement,
Stefan
85 1200x806 Px, 21.06.2026
76 1200x818 Px, 21.06.2026
76 1200x838 Px, 21.06.2026
105 1400x915 Px, 18.06.2026