Un nouveau train sur le Hamburger Hochbahn.
28.11.2008
Stefan Wohlfahrt http://klein-aber-fein---imagination.startbilder.de/ 27.12.2009, 1368 Vues, 2 Commentaires * automatisch übersetzt
EXIF: NIKON COOLPIX P50 , Date 2008:11:28 10:53:47, Temps d'exposition: 0.016 s (10/630) (1/63), Ouverture: f/2.8, ISO64, Focale: 4.70 (47/10)
Bonjour Stefan, cette photo est très belle. Salutations, Stephan de Hambourg
Salut Stephan,
merci pour ton commentaire.
cordialement,
Stefan
494 1200x806 Px, 03.12.2019
554 1200x790 Px, 08.06.2018
609 1024x660 Px, 24.10.2017
638 1024x738 Px, 09.10.2017