Un train de l'OSB (Ortenau S-Bahn) 510 à la gare centrale d'Offenburg.
Manuel Höly http://feuerwehr.startbilder.de 05.10.2009, 1692 Vues, 2 Commentaires * automatisch übersetzt
Bonjour Manuel !
Ce joli train est le VT 511 "Kappelrodeck". L'autre devrait être le VT 510 "Oberkirch", car ces unités (VT509-VT513) sont également autorisées sur les lignes SNCF.
Par Gilbert
Bonjour Gilbert
Merci pour l'indication.
Je ne savais pas que les autorails sont également autorisés en France.
Cordialement, Manuel
93 1200x799 Px, 10.06.2026
274 1200x800 Px, 11.04.2026
242 1200x800 Px, 11.04.2026
274 1400x992 Px, 01.04.2026