DBG 203 304-1 Gare centrale d'Essen.
Manuel Höly http://feuerwehr.startbilder.de 07.10.2009, 1630 Vues, 2 Commentaires * automatisch übersetzt
Bonjour Manuel.
Un très bel enregistrement du 203.
J'aime beaucoup cette série.
Cordialement, Stefan S.
Bonjour Steffan
L'image de la 203 304 est en fait prise par hasard.
Les 203 à la gare principale d'Essen sont très rares.
J'avais déjà vu la locomotive depuis la route et je ne m'attendais plus à réussir à prendre une photo.
Mais finalement, la photo est devenue très bonne.
Salutations d'Essen
Manuel
519 1200x800 Px, 29.05.2025
512 1200x800 Px, 29.05.2025
416 1200x800 Px, 25.05.2025
357 1200x800 Px, 25.05.2025