Stefan Wohlfahrt 9.9.2013 7:12 9.9.2013 7:12
Salut Hisayuki,
une très belle photo de la DB 103 !
cordialement.
Stefan
Hisayuki Katsuyama 9.9.2013 15:04 9.9.2013 15:04
Salut, Stefan.
Merci beaucoup !
Hisayuki Katsuyama