Le train GoldenPass classique avec des wagons Pullman "Belle Epoque" circule entre Gstaad et Château d'Oex le 31 juillet 2008.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 27.03.2010, 2403 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
108 1200x675 Px, 21.06.2026
112 1400x940 Px, 19.06.2026
123 1600x1112 Px, 18.06.2026
212 1400x941 Px, 19.05.2026