Un Deh 4/4 II entre avec son train dans la gare MGB de Brig le 26 décembre 2009.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 24.12.2011, 1392 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
443 1200x851 Px, 10.08.2025
320 896x1200 Px, 28.07.2025
377 1200x826 Px, 28.07.2025