Un funiculaire menant au mont Iguelo fonctionne à Saint-Sébastien depuis plus de 100 ans. Le funiculaire a été construit par la société bernoise Von Roll et inauguré le 25 août 1912 par la reine María Cristina. Le chemin de fer relie Ondarreta au niveau de la mer au parc Igueldo à 312 mètres d'altitude. Sur la photo, le train descend la pente.
17 avril 2024
Stefan Wohlfahrt http://klein-aber-fein---imagination.startbilder.de/ 28.04.2024, 399 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
EXIF: SONY ILCA-77M2, Date 2024:04:17 18:32:41, Temps d'exposition: 1/320, Ouverture: 40/10, ISO400, Focale: 350/10
436 806x1200 Px, 28.04.2024
405 806x1200 Px, 28.04.2024
364 806x1200 Px, 28.04.2024