Sprinter entrant dans la gare centrale d'Utrecht sous la neige le 17-12-2009.
Hans van der Sluis http://interessante-bilder.startbilder.de 20.12.2009, 1454 Vues, 2 Commentaires * automatisch übersetzt
Salut Hans,
peut-être une photo simple sur la première écluse, mais je peux toujours regarder longtemps cette belle photo et je découvre toujours de nouveaux détails - très joli !
cordialement,
Stefan
269 1200x800 Px, 28.03.2026
275 1200x800 Px, 28.03.2026
259 1200x800 Px, 27.03.2026
275 1200x802 Px, 25.03.2026