La rame double ICE-T traverse la gare de Kaub le 25 juin 2011.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 13.07.2011, 1123 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
440 1200x806 Px, 28.05.2023
448 1200x834 Px, 28.05.2023
484 1200x800 Px, 12.12.2022
480 1200x806 Px, 15.08.2021