Un DB Regio SÜWEX quitte la gare de Dillingen/Saar en direction de Mannheim à Koblenz le 3 avril 2015.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 20.04.2015, 1049 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
81 1200x800 Px, 10.06.2026
149 1200x800 Px, 02.05.2026
248 1200x800 Px, 17.04.2026
312 1200x800 Px, 29.03.2026