Zima w winnicach. NPZ koło Lutry 19.02.2009
Stefan Wohlfahrt http://klein-aber-fein---imagination.startbilder.de/ 25.03.2009, 1730 Vues, 2 Commentaires * automatisch übersetzt
Cher Stefan, quelle belle photo pour commencer ! J'espère que tu as apprécié un bon verre de vin après cela. Peter Ackermann
Merci Peter. C'est une photo de pause, au travail ce n'est pas une bonne idée de profiter d'un verre de vin...
Stefan
84 1200x806 Px, 21.06.2026
74 1200x818 Px, 21.06.2026
75 1200x838 Px, 21.06.2026
105 1400x915 Px, 18.06.2026