Le CIS ETR 470 quitte la gare de Spiez le 3 août 2008.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 09.01.2010, 3141 Vues, 1 Commentaire * automatisch übersetzt
Bonjour Jeanny et Hans,
c'est une très belle photo mais mon souvenir de cette gare est complètement différent....
Cordialement, Karl
429 1200x816 Px, 15.11.2023
442 698x1024 Px, 12.08.2023
512 1200x783 Px, 15.04.2020
566 1200x830 Px, 13.04.2020