Le Re 460 015-9 va quitter la gare de Spiez le 1er août 2008.
De Rond Hans und Jeanny http://wwwfotococktail-revival.startbilder.de 26.03.2010, 1023 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
88 1200x833 Px, 21.06.2026
105 1200x806 Px, 21.06.2026
96 853x1200 Px, 19.06.2026
114 1400x915 Px, 18.06.2026