Quelques wagons InterCity sont stationnés à la gare principale de Dortmund le 21 août 2013.
L.K. 27.08.2013, 763 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
779 1200x900 Px, 02.09.2013
877 1200x900 Px, 25.08.2013
892 1024x768 Px, 27.06.2013
921 1024x768 Px, 30.04.2013