Le "Kaiserwagen" est le plus ancien train du Wuppertaler Schwebebahn. En 1900, l'empereur Guillaume II l'a utilisé pour un essai. Aujourd'hui, le train est utilisé pour des occasions spéciales. 2008-02
Thomas Wendt http://www.bahnbilder.de 19.03.2009, 2076 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
791 1200x719 Px, 11.07.2015
867 1200x800 Px, 11.07.2015
860 1200x793 Px, 11.07.2015
9147 800x600 Px, 19.03.2009