Le train InterCity Ostende-Eupen passe par la gare d'Angleur en octobre 2010.
Philippe Godart http://www.wattman087.blogspot.be 12.03.2012, 1687 Vues, 0 Commentaires * automatisch übersetzt
959 1200x900 Px, 25.04.2016
915 1200x900 Px, 25.04.2016
1252 1200x724 Px, 20.01.2014
1186 1200x754 Px, 20.01.2014