rail-pictures.com
Keine Registrierung n�tig - Login mit Google-, Facebook- or X-Account! Ciao ospite, non hai effettuato l'accesso. Accedi | Crea account 
Forum   Contatto   Note legali
inglese tedesco francese italiano spagnolo polacco olandese japanisch svedese 

Commentaires photo de K. Sauerbrey



ÖBB 1144 233 à Lindau. 30.08.2008 (voir l'image)

K. Sauerbrey 9.9.2010 10:15 9.9.2010 10:15
Bonjour Stefan,
une belle photo après notre agréable rencontre Bahnbilder à Lindau, il y a plus de deux ans.
Cordialement, Karl

automatisch übersetzt

Mine 1000. Photo par rail-pictures.com est ma première photo par BB.de. CEV BDeh 2/4 N° 73 à Blonay. 01.03.2006 (voir l'image)

De Rond Hans und Jeanny 26.2.2010 21:37 26.2.2010 21:37
Félicitations pour 1 000 photos sur ce site, Stefan.
Cette photo est vraiment superbe, que ce soit la 1ère ou la 1 000e, elle est tout simplement magnifique.
Cordialement
Hans et Jeanny

automatisch übersetzt

Hans van der Sluis 27.2.2010 14:17 27.2.2010 14:17
Cher Stefan,

Félicitations pour votre 1 000e photo sur RAIL-Pictures.com.
Vos photos sont une excellente contribution au site.

Cordialement depuis les Pays-Bas,

Hans.

automatisch übersetzt

K. Sauerbrey 28.2.2010 0:21 28.2.2010 0:21
Bonjour Stefan,
félicitations, bien joué.
Cordialement, Karl

automatisch übersetzt

Stefan Wohlfahrt 2.3.2010 20:01 2.3.2010 20:01
Merci pour tous les commentaires sur cette photo.

Cordialement, Stefan

automatisch übersetzt

DSB Nohab 1132 à la gare principale de Karlsruhe. (janvier 2010) (voir l'image)

Stefan Wohlfahrt 17.1.2010 14:27 17.1.2010 14:27
Super photo NOHAB, Silvan.
Cordialement.
Stefan

automatisch übersetzt

K. Sauerbrey 18.1.2010 15:35 18.1.2010 15:35
Bonjour Silvan,

une photo parfaite d'une belle locomotive.
Cordialement
Karl

automatisch übersetzt

À l'été 1996, la SOB Re 4/4 IV en couleurs spéciales "Märklin Metallbaukasten" quitte Romanshorn avec son "Voralpenexpress" pour Lucerne. (photo analogique numérisée) (voir l'image)

K. Sauerbrey 12.1.2010 10:32 12.1.2010 10:32
Bonjour Stefan,
c'est pour moi une photo absolument exceptionnelle - merci de la partager.
Cordialement

Karl

automatisch übersetzt

Stefan Wohlfahrt 13.1.2010 17:26 13.1.2010 17:26
Salut Karl,
merci beaucoup pour ton commentaire.
cordialement
Stefan

automatisch übersetzt

Le CIS ETR 470 quitte la gare de Spiez le 3 août 2008. (voir l'image)

K. Sauerbrey 10.1.2010 11:30 10.1.2010 11:30
Bonjour Jeanny et Hans,
c'est une très belle photo mais mon souvenir de cette gare est complètement différent....
Cordialement, Karl

automatisch übersetzt

 
Diese Webseite verwendet Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren und Zugriffe zu analysieren. Sie können zwischen personalisierter und nicht-personalisierter Werbung wählen.
Mit der Nutzung dieser Seite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.